Ne comptez pas sur les Jaguars pour faire exprès de perdre

Avoir trois victoires sur leurs quatre derniers matches, les Jaguars se sont sortis de la dernière place de la ligue, et donc du siège de numéro 1 de la prochaine...

jaguars_logo13Avoir trois victoires sur leurs quatre derniers matches, les Jaguars se sont sortis de la dernière place de la ligue, et donc du siège de numéro 1 de la prochaine Draft. Cela n’arrange pas forcément l’équipe dans sa recherche de franchise quarterback, mais pas question de faire exprès de perdre.

« Je ne pense pas que ce soit dans l’état d’esprit de n’importe quelle personne qui a déjà travaillé dans une franchise NFL. Et s’il y en a, ils sont probablement dans le mauvais métier », assure le GM David Caldwell à Sirius XM NFL Radio.

Même son de cloche pour le coach Gus Bradley, qui ne pense même pas à la Draft.

« Il n’y a pas de garanties lors de la Draft », explique le coach. « Shad Khan nous paye tous les jours pour faire de cette franchise la meilleure possible, et ensuite lors de la Draft, il nous paye pour prendre de bonnes décisions, quel que soit le niveau où on choisit. On se concentre sur le fait de devenir une meilleure équipe et on espère que ça va se traduire par des victoires. »

Dimanche, les Jaguars affrontent les Texans dans un duel qui risque de décider du numéro 1 de la prochaine Draft. Malgré cet enjeu, Jacksonville jouera donc pied au plancher.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires