Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

La défense des Lions terrifiante contre la course

lions_logo13Le match de dimanche entre les Lions et les Eagles promet beaucoup. Et parmi les duels à suivre, il va y avoir celui entre la défense des Lions et le jeu au sol mené par LeSean McCoy.

Car selon le site officiel des Lions, Ndamukong Suh et ses coéquipiers ont complètement verrouillé la course ces derniers temps.

Depuis la semaine 7, les Lions n’ont autorisé que 243 yards au total, soit 40,5 yards par match ! Aucune équipe n’a fait mieux sur cette période. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé pour les attaques adverses, mais Detroit n’autorise que 1,9 yard par course !

Encore plus fort, les Lions n’ont pas autorisé le moindre touchdown au sol depuis le 29 septembre, soit 34 quart-temps.

Les Eagles disposent de la deuxième attaque au sol de la ligue avec 146,8 yards gagnés par rencontre. Cela offrira donc un gros test à l’excellente défense au sol de Detroit, et ça sera probablement une des clés du match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu