Trophées des meilleurs joueurs de la semaine : Russell Wilson, Eric Decker et le doublé pour Donnie Jones

Les trophées des meilleurs joueurs de la semaine viennent de tomber. Dans la conférence NFC Russell Wilson est plébiscité pour sa belle performance lors du Monday Night Football contre les...

nfl_logo13Les trophées des meilleurs joueurs de la semaine viennent de tomber.

Dans la conférence NFC Russell Wilson est plébiscité pour sa belle performance lors du Monday Night Football contre les Saints. Le  quarterback sophomore a rendu une fiche très propre de 22 passes sur 30 complétées pour 310 yards et 3 touchdowns. Ajoutez à cela 47 yards à la course. Wilson a disséqué la défense de New Orleans pour le plus grand bonheur de ses fans.

En défense c’est Justin Tuck le lineman de New York. Avec 4 sacks sur Robert Griffin 3, le defensive end a écœuré les linemen offensif des Redksins. Une fin de saison de cette qualité devrait lui assurer un beau renouvellement de contrat chez les Giants.

Pour les équipes spéciale c’est le punter Donnie Jones de Philadelphie qui réalise un doublé avec son trophée de la semaine dernière. Il est le 4ème punter seulement a recevoir deux semaines d’affilées le trophée de meilleur joueur des équipes spéciales. Avec 7 punts placés dans les 20 yards adverses et un punt de 69 yards, il continue de soulager les Eagles.

En AFC c’est le receveur des Broncos Eric Decker qui gagne le trophée pour les joueurs offensifs. Le joueur a bien aidé Peyton Manning en captant 8 passes pour 174 yards et 4 touchdowns. Pour la défense c’est le joueur des Dolphins Olivier Vernon qui a cumulé 10 placages et 2,5 sacks, un record personnel.

Enfin pour les équipes spéciales c’est encore un punter qui l’emporte, Kevin Huber de Cincinnati avec 4 punts pour 222 yards dont 2 à l’intérieur des 20 yards adverses.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires