Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Pittsburgh Steelers

Steelers : Mike Tomlin reçoit une amende de 100 000 dollars et Pittsburgh pourrait perdre des choix de draft

steelers_logo13La sanction est tombée pour Mike Tomlin et les Steelers. En punition pour s’être placé (délibérément ou non) sur la trajectoire de Jacoby Jones lors du match de dimanche dernier, le coach des Steelers reçoit une amende de 100 000 dollars.

Tomlin aura eu beau se justifier, la NFL a tranché que le coach a commis une « interférence d’une action de jeu en cours ». C’est le vice président des opérations de la NFL, Ray Anderson, qui a prit la décision. Seulement la sanction ne s’arrête pas là. La NFL a communiqué :

« Parce que cette action a interféré avec le jeu sur le terrain, une modification des choix de drafts pourra être considérée en fonction de l’ordre des choix de la draft 2014. »

En clair la NFL s’autorise le droit de retirer des choix aux Steelers. En retardant la décision la ligue se donne un peu plus de temps pour décider d’appliquer ou non la sanction.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu