Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Bill Belichick a du respect pour toutes ses anciennes équipes sauf les Jets

patriots_logo13Entre Bill Belichick est les Jets c’est une histoire très compliquée. Interrogé aujourd’hui sur ses relations avec ses anciennes équipes, le coach a eu une réponse plutôt honnête.

C’est ESPNBoston qui rapporte que le coach a d’abord évoqué ses sentiments vis-à-vis des Browns, que Belichick a entraîné pendant 5 ans :

« J’y suis resté pendant 5 ans. Ces 5 années ont été très importantes dans ma vie -pour moi et ma famille. Mais évidemment qu’aujourd’hui nous sommes passé à autre chose et j’ai un boulot à faire ici et c’est là que va ma loyauté – envers Robert Kraft et l’organisation des Patriots. »

Belichick a ensuite évoqué ses anciennes équipes où il a pu travailler :

« La relation que j’ai avec les Patriots n’est pas différente de celle que j’ai, en toute honnêteté, envers les Colts, les Lions ou les Broncos. Par contre les Jets c’est différent, je ne peux pas les mettre dans la même catégorie. »

Et PAF ! Pour rappel, après avoir été coordinateur défensif des Jets, Belichick avait été nommé head coach puis avait démissionné le lendemain de sa prise de fonction et avait rejoint les Patriots.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu