Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Eli Manning ne se souvient plus pourquoi il a dit non aux Chargers en 2004

giants_logo13En 2004 Eli Manning se présente à la draft. Pour cette édition de la draft ce sont les Chargers de San Diego qui possèdent le premier choix. Seulement Manning leur dit non, et aujourd’hui il ne se souvient plus pourquoi.

Même avant la draft Eli avait annoncé qu’il ne jouerait jamais pour les Chargers, sans vraiment justifier son choix. Mais l’info du jouer c’est que le quarterback semble avoir oublié pourquoi il ne voulait pas jouer en Californie :

« J’arrive pas à me souvenir. J’ai oublié. C’était il y a 10 ans, c’est sorti de mon esprit. »

Dans cette interview pour le Star-Ledger Manning semble bien se moquer des lecteurs car il semble ahurissant qu’il ai réussi à oublier pourquoi il voulait pas jouer pour l’équipe qui venait de le drafter. Dans le cas contraire le quarterback a sans doute prit trop de chocs derrière sa ligne offensive, et cela soulève d’autres questions.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu