Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Jets : Rex Ryan donne un « A+ » à sa cuvée de rookies

jets_logo13Geno Smith a lancé assez d’interceptions pour être envoyé sur le banc et Dee Milliner galère. Mais Sheldon Richardson est excellent. Et visiblement, cela suffit à faire remonter la note de toute la cuvée de rookie des Jets.

« Si ce n’est pas une cuvée digne d’un A+, je ne sais pas ce qu’il vous faut », a lancé le coach des Jets mercredi en conférence de presse.

Cinq des rookies des Jets sont déjà titulaires car Brian Winters (guard) et Tommy Bohanon (fullback) sont sur le terrain.

« Critiquer une cuvée de draft qui a cinq titulaires ? Je comprends que ce soit les médias de New York, mais c’est peut-être un peu dur de critiquer cette cuvée de Draft. C’est une des plus fortes que j’ai jamais vu. »

Malheureusement pour Ryan, deux des sélections vedettes de son équipe ont du mal à prendre, et ça rend le « A+ » difficile à avaler.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu