Jets : Rex Ryan donne un « A+ » à sa cuvée de rookies

Geno Smith a lancé assez d’interceptions pour être envoyé sur le banc et Dee Milliner galère. Mais Sheldon Richardson est excellent. Et visiblement, cela suffit à faire remonter la note...

jets_logo13Geno Smith a lancé assez d’interceptions pour être envoyé sur le banc et Dee Milliner galère. Mais Sheldon Richardson est excellent. Et visiblement, cela suffit à faire remonter la note de toute la cuvée de rookie des Jets.

« Si ce n’est pas une cuvée digne d’un A+, je ne sais pas ce qu’il vous faut », a lancé le coach des Jets mercredi en conférence de presse.

Cinq des rookies des Jets sont déjà titulaires car Brian Winters (guard) et Tommy Bohanon (fullback) sont sur le terrain.

« Critiquer une cuvée de draft qui a cinq titulaires ? Je comprends que ce soit les médias de New York, mais c’est peut-être un peu dur de critiquer cette cuvée de Draft. C’est une des plus fortes que j’ai jamais vu. »

Malheureusement pour Ryan, deux des sélections vedettes de son équipe ont du mal à prendre, et ça rend le « A+ » difficile à avaler.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires