Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Colts : Trent Richardson pense qu’il a été lancé trop vite

colts_logo13Arrivé à Indianapolis dans le plus gros échange de la saison, Trent Richardson a rapidement été lancé sur le terrain par les Colts, pour des résultats qui se sont avéré catastrophiques.

Le désastre, Richardson l’a peut-être senti venir… C’est ce qu’a raconté Reggie Wayne mercredi sur WNDE.

« Il est venu me voir et il ne faisait pas la tronche », raconte le receveur. « C’était le lendemain du jour où il a été renvoyé sur le banc. Et il m’a dit : « Maintenant je veux prendre mon temps et regarder comment ça se passe. » Il pense qu’il a peut-être été envoyé dans l’attaque sans avoir le temps de l’apprendre. »

Si les résultats de Richardson sont décevants à Indianapolis, cette explication a pas mal de sens. Richardson n’a pas eu de camp d’entrainement ou de matches de préparation pour apprendre l’attaque des Colts, et cela affecte forcément ses performances. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il y a si peu d’échanges en NFL.

L’an prochain, par contre, il n’aura plus d’excuses…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu