Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Green Bay Packers

Packers : Evan Dietrich-Smith se tord la cheville à l’entraînement

packers_logo13La poisse ne quitte pas Evan Dietrich-Smith. Le centre s’était blessé au genou lors du match de Thanksgiving contre les Lions et mercredi il revenait à l’entraînement, malheureusement il s’y est tordu la cheville.

Apparemment cela s’est produit lors d’un exercice et le joueur a marché sur le pied de quelqu’un et sa cheville s’est tordu. Le joueur est revenu sur cet incident dans le Milwaukee Journal Sentinel :

« C’est le bon moment pas vrai ? Tout se cumule. Ce qui est le plus frustrant c’est que c’est arrivé en ne faisant rien. Je recule. Mais il faut pas se laisser abattre. Le football est le football, on sait qu’on va se blesser. »

Dietrich-Smith n’est pas sûr de pouvoir jouer dimanche contre les Falcons, et le problème pour Green Bay c’est qu’il n’y a pas vraiment de vrai centre disponible dans l’effectif. Les transmissions de balles risquent d’être mouvementée avec un centre remplaçant et un quarterback remplaçant si Aaron Rodgers n’est toujours pas disponible.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu