Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : Sean Lee retourne à l’entraînement sous la pluie

cowboys_logo13Les Cowboys sont sur le point de revoir Sean Lee revenir sur le terrain. Activé en début de semaine pour le match de lundi soir, le linebacker est de retour à l’entraînement ce jeudi.

C’est la première fois que Lee retourne sur un terrain depuis sa blessure du 10 novembre. D’après les première estimations il devrait bel et bien jouer lundi soir. De même, Justin Durant a rejoint ses partenaires à l’entraînement après avoir manqué les deux derniers matchs.

Par ailleurs, l’équipe de Dallas s’est entraîné à l’extérieur dans des conditions atmosphériques pas franchement attrayantes. Le coach Jason Garrett justifie ce choix pour préparer le déplacement à Chicago :

« Nous voulons nous entraîner dehors. Le temps nous est favorable parce qu’on se déplace dans une ville du nord où la météo est mauvaise. Il y a deux semaines nous avions préparé le match contre les Giants de la même façon. On va continuer de profiter du mauvais temps qui règne sur la région en ce moment. »

Après la victoire contre New York, on peut comprendre que ce choix se justifie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu