Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tim Tebow vient de recevoir un contrat d’une équipe italienne

Tim Tebow n’a plus d’équipe mais il reste le sportif le le plus recherché sur Bing et même si aucune équipe en Amérique du nord ne semble intéressée par le quarterback, son avenir pourrait être sur le vieux continent. Tebow vient de recevoir un contrat de 4 mois pour jouer dans une équipe italienne.

Ce sont les Seamen de Milan qui ont fait la proposition à Tebow en se déclarant plus qu’heureux si le joueur acceptait. La nouvelle a été officialisé sur le site de l’équipe avec le communiqué suivant :

« L’offre a été envoyée à son agent et maintenant nous attendons une réponse. Nous serions plus qu’heureux de l’avoir avec nous. »

D’après un responsable de la fédération, le contrat serait d’une valeur de 200 000 dollars sur 4 mois. En comparaison, il aurait dû toucher 500 000 dollars s’il avait passé au moins 60% de la saison chez les Patriots, c’est à dire environ 2 mois et 2 semaines.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu