Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Adrian Peterson : « J’ai toujours voulu jouer au Texas »

vikings_logo13Adrian Peterson a dit et répété qu’il souhaite passer toute sa carrière dans le Minnesota, mais s’il devait partir il aimerait jouer dans son état d’origine : le Texas.

Son contrat avec les Vikings court jusqu’en 2017, autrement dit il a le temps de voir venir, et avec ses performances il ne sera probablement pas échangé ni coupé. Mais cela n’empêche pas le coureur de rêver. Interviewé sur ESPN le joueur a confirmé qu’il aurait voulu jouer pour une équipe texanne :

« Vous savez, je serai un menteur si je vous disait que ça ne m’a jamais traversé l’esprit. Mais je me dis aussi que ça serait génial d’être le genre de joueur a passer toute sa carrière dans une seule équipe. Mais venant du Texas, je me suis toujours dit que ça serait cool de jouer à Dallas, de jouer à la maison. Ou même de jouer à Houston. »

Peterson a grandit à 2 heures de Dallas, et si chaque joueur de football jouait pour son équipe favorite le palmarès de la NFL serait sans doute différent. On se retrouverait avec Tom Brady chez les 49ers ou Peyton Manning chez les Saints.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu