Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 14 (jeudi) : les Jaguars enchaînent une quatrième victoire

Houston Texans (2-11) – Jacksonville Jaguars (4-9) : 20-24

Les Jaguars attendaient ça depuis près d’un an, cette fois c’est bon, ils ont enfin gagné à la maison face à une faible texane lâchée par son attaque et son manque de discipline (14 pénalités pour 177  yards perdus).

Matt Schaub a cru être l'homme providentiel... Raté!

Matt Schaub a cru être l’homme providentiel… Raté!

Pourtant le match a failli être le théâtre d’un come-back gagnant de Matt Schaub (17/29, 198 yards, 1TD, 1INT).  Entré en fin de troisième quart avec un déficit de 14 points à remonter pour remplacer un faible Case Keenum (16/29, 159 yards, 1TD, 1INT), Matt Schaub n’est pas passé loin de devenir le héros de la soirée. Sur le premier drive qu’il conduit, le quarterback complète 6 passes sur 7 et trouve Garrett Graham (8rec, 73 yards, 1TD) dans la end zone (17-24).

Sur leur drive suivant, les Texans ajoutent un field goal (20-24). Mais Matt Schaub rate deux occasions de faire passer les Texans devant. La première fois sur une 4&2 ratée dans les 20 yards des Jaguars à 4 minutes du terme, le quarterback ne trouve personne malgré un Andre Johnson (13rec, 154 yards) tout seul pendant un moment. La deuxième fois, Schaub se fait intercepter par Geno Hayes à deux minutes de la fin. Le turnover permet aux Jaguars d’ajouter un field goal à 30 secondes de la fin pour l’emporter 27 à 20.

Des Texans toujours derrière

En effet, les Texans n’ont jamais été devant, la faute à un bon début de match des locaux. Les Jaguars commencent très bien leur match. Sur le premier drive, les locaux gardent la balle près de 7 minutes avant d’inscrire un touchdown par l’intermédiaire de Mercedes Lewis (2rec, 42 yards, 1TD) sur une passe de Chad Henne (0-7). Ils ajoutent un second touchdown (0-14) en début de deuxième quart lorsque Henne (12/27, 117 yards, 2TD) trouve Cecil Shorts dans la end zone.

Il faut attendre deux drives de plus pour voir les Texans réagir. Sur un drive long avec enfin plus de trois actions, les Texans marquent un touchdown (7-14) sur une réception de Keyshawn Martin, trouvé dans la end zone par Keenum. A 50 secondes de la mi-temps, Keenum lance une vilaine interception. Celle-ci permet aux Jaguars d’avoir le temps d’inscrire un field goal avant la mi-temps (7-17).

Au retour des vestiaires, les Texans marquent en premier avec un field goal (10-17).  Mais les Jaguars reprennent tout de suite le large sur le drive suivant avec un touchdown trick play. Chad Henne fait une passe en arrière pour son receveur Ace Sanders, celui-ci lance en profondeur pour le coureur Jordan Todma, la défense des Texans est prise à revers, touchdown Jacksonville (10-24).

Derrière, Matt Schaub  pense pouvoir être le héros. Finalement la dernière action des Texans est un sack subi par Schaub, l’image parfaite d’un retour rêvé raté. Les Texans s’enfonce toujours un peu plus dans la nullité en attaque alors que les Jaguars signent une quatrième victoire de suite qui devrait permettre à Gus Bradley de garder son poste l’an prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une