Michael Bennett réserve une table au restaurant en se faisant passer pour Russell Wilson

Michael Bennett a brillé lundi soir face aux Saints en retournant un fumble jusque dans la endzone. Mais visiblement ça n’est pas suffisant pour lui assurer une table dans un...

logo_seahawks_2012Michael Bennett a brillé lundi soir face aux Saints en retournant un fumble jusque dans la endzone. Mais visiblement ça n’est pas suffisant pour lui assurer une table dans un restaurant huppé de Seattle.

En effet, le defensive end raconte avoir, en vain, tenté de réserver une table dans un grand restaurant de la ville. Le défenseur a beau préciser qui il est, on lui rétorque que l’établissement est complet. Bennett n’en démord pas pour autant. Déterminé à obtenir une table, il retente sa chance en prenant soin de modifier sa voix :

« J’ai rappelé quelques minutes plus tard. J’ai dit, ‘Bonjour, c’est Russell Wilson. J’aimerais manger dans votre restaurant aujourd’hui. Avez-vous de la place?' » raconte Bennett. « [La réceptionniste] a répondu, « Oui! On peut vous avoir une table! Vous avez réalisé 22/30 l’autre soir, 130 d’évaluation!’ Elle connaissait toutes les stats! »

La surprise a été de taille quand le massif defensive end s’est présenté au restaurant en famille :

« Je suis arrivé au restaurant avec ma femme et mes enfants » raconte le joueur d’1m93 et 124 kilos. « J’ai fait, ‘Oh merci, je suis Russell Wilson.’ [La réceptionniste] a répondu ‘Bonne blague’. J’ai fait ‘Je vous ai eue.' »

Bien que berné, l’établissement a honoré sa réservation. Encore heureux! Comme si sortir avec la capitaine des cheerleaders au lycée ne suffisait pas, les quarterbacks ont aussi le privilège de pouvoir obtenir une table où ils veulent, quand ils veulent. Quelle injustice.

Bennett a su profiter de la popularité de son coéquipier pour arriver à ses fins, pas sûr qu’il en eût été de même s’il évoluait encore à Tampa Bay. Ça a du bon de faire partie de la meilleur équipe de la ligue. Sur le terrain comme à la ville.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires