Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Une blessure au coude limite Carson Palmer à l’entraînement

cardinals_logo13Carson Palmer se serait abîmé le coude lors de sa dernière sortie. Lors du match de dimanche dernier, le quarterback des Cardinals Carson Palmer s’est fait sacker à plusieurs reprises par la défense des Eagles. Sur une de ces actions menée par Trent Cole, il lâche la balle, c’est à ce moment qu’il se blesse. Mais il est ensuite revenu pour finir le match.

A cause de cette blessure, Palmer a été limité aux entraînements de mercredi et jeudi. Il espère pouvoir repartir à 100% ce vendredi. Pour l’instant sa participation au choc de dimanche face aux Rams n’est pas remise en cause.

Si Palmer joue, les Cardinals pourraient avoir un alignement complet en attaque avec le receveur Larry Fitzgerald et le coureur Andre Ellington, alors que ces deux joueurs ont également eu un entraînement limité jeudi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu