Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers

Les Chargers tout proches d’un second écran noir

chargers_logo13Les Charges sont devenus la semaine dernière la première équipe à « voir » un écran noir pour son match face à Cincinnati. Alors que San Diego accueille les Giants et Eli Manning, la franchise cherche toujours 3000 preneurs pour les dernières places non-premium invendues dans le stade.

Il reste jusqu’à ce soir, 18 heures heure française, pour que les places soient vendues ou rachetées par l’équipe et les sponsors sans quoi le match pourrait finir à nouveau en écran noir. Les Chargers ont obtenu un délai supplémentaire de 24 heures pour vendre ces places.

La Ligue n’accorde n général ce genre de délai que si la franchise promet de racheter les sièges inoccupés au prix de 34 centimes de dollars la place. Il faudra attendre ce soir pour savoir si les Chargers vont tenir cet engagement.

Sans doute était-ce une des raisons pour lesquelles Eli Manning ne voulait pas venir jouer à San Diego .

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.3 pariez 2.85 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu