Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Bears : Jay Cutler écarté pour le match de dimanche

bears_logo13Le quarterback de Chicago Jay Cutler ne jouera pas dimanche. Après s’être tordu la cheville début novembre face aux Lions, les Bears se sont appuyés sur le remplaçant Josh McCown. Et c’est encore ce dernier qui va jouer dimanche prochain face aux Cowboys.

Cutler s’est pourtant entraîné jeudi avec l’équipe mais il n’a pas suffisamment rassuré son staff pour que ce dernier l’autorise à démarrer dimanche. Le coach Marc Trestman s’est cependant voulu rassurant sur l’état de santé de son quarterback.

« J’ai trouvé qu’il lançait très bien lors de l’entraînement, » à déclaré l’entraîneur. « J’ai été agréablement surpris par le travail qu’il a fourni. »

Coupant court à tout début de polémique, Trestman a également déclaré que la saison de Cutler n’était pas terminée et qu’il serait de toutes façons de retour en 2014. La question de l’utilisation d’un franchise tag sur le quarterback se pose, lui qui est dans sa dernière année de contrat avec les Bears et qui pourrait être tenté par le marché des agents libres cet été.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu