Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Jets : Ed Reed veut jouer encore deux ans

jets_logo13Ed Reed commence à se faire un peu vieux. A 35 ans, le safety des Jets a passé bientôt 12 ans en NFL mais il ne se sent pas vieillir. Il se sent même prêt à continuer pendant encore un petit bout de temps avant de penser à raccrocher les crampons.

« Je me suis fixé un objectif personnel de deux ans, » a déclaré Reed jeudi dans le New York Daily News. « Cet objectif n’a pas été fixé par mes fans ou par les médias. Je crois que je suis toujours efficace. Je regarde la vidéo aussi. Je ne regarde pas que moi. J’étudie tous les safeties de la ligue. »

Après son succès à Baltimore, Reed a enchaîné avec une mauvais expérience à Houston. Mais pour l’intéressé, cela ne remet pas en cause ses capacités.

« Je ne crois pas que j’ai joué de manière très différente cette année par rapport aux années précédentes si vous regardez un peu les vidéos, » a ajouté le joueur.

Ed Reed n’est en contrat avec New York que pour deux mois. Ce qui veut dire qu’il va devoir trouver une équipe intéressée par lui l’an prochain. La volonté de jouer encore deux ans en NFL est loubable. Mais sans employeur, cela risque d’être plus difficile.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu