Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Cary Williams compare Matthew Stafford à Brett Favre

eagles_logo13Alors que Philadelphie se prépare à affronter Detroit ce week-end, le cornerback des Eagles Cary Williams n’a pas hésité à rendre hommage à Matthew Stafford, l’actuel quarterback des Lions. Selon lui, Stafford ne serait rien de moins que le Brett Favre de son époque :

« A chaque fois que je le vois jouer, je vois Brett Favre. J’ai grandi en étant un fan de Brett Favre, et de sa capacité à n’avoir peur de rien quand il fallait lancer la balle. Je pense que Stafford est dans la même catégorie  » a t-il déclaré au Philadelphia Inquirer.

Difficile de donner tord à Williams. Souvent critiqué pour son grand nombre d’interceptions, Stafford ne perd cependant jamais confiance en ses capacités de lanceur. C’est parfois payant, comme lors de l’incroyable fin de match contre Cowboys, et parfois contre productif, comme ses 14 interceptions cette saison (5e plus haut total).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu