Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Josh Gordon entend bien prendre le dessus sur Aqil Talib

browns_logo13Les Browns vont sans doute peiner dimanche mais il y a un joueur qui aborde ce match en toute confiance. Après sa performance galactique de dimanche dernier, couplée à celle tout aussi extraordinaire de la semaine précédente, Josh Gordon prévoit de refaire une bonne performance face aux Patriots ce week-end.

Avec 261 yards gagnés pendant le match, il n’est plus qu’à 41 yards du record de la franchise de yards gagnés en un saison. Et ce n’est pas le talentueux cornerback Aqil Talib qui va l’effrayer.

« Je suis certain qu’il va faire de belles actions, mais je sais que je vais en faire plus, » a déclaré le joueur au Cleveland Plain Dealer. « Jouer cornerback en NFL c’est pas évident et lui fait un boulot fantastique pour cette défense de New England. Il est très physique, très dur. Mais je vais rentrer sur le terrain et faire pareil, je vais jouer à mon meilleur niveau et m’assurer que personne ne peut m’arrêter. »

Passer de la défense des Jaguars à Aqil Talib n’est peut-être pas aussi facile que Gordon semble l’imaginer. Mais il a prouvé qu’il avait les qualités pour y arriver. Il faut maintenant voir si Jason Campbell, titulaire dimanche, va réussir à porter son receveur vers une troisième grosse performance d’affilée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.33 pariez 2.7 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu