Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

Brandon Browner et la NFL négocient sa suspension

seahawks_logo13Si la suspension de Brandon Browner n’a pas encore été officiellement annoncé, c’est tout simplement parce que le joueur et la ligue négocient toujours.

Alors qu’on parlait à la base d’une suspension d’un an, FOX Sports annonce que le cornerback a rejeté une offre qui aurait réduit sa peine et ne l’aurait privé de matches que jusqu’à octobre 2014.

La raison du refus est sûrement très simple : Browner est en fin de contrat, et il espère sûrement signer un gros chèque au mois de mars avec Seattle ou une autre équipe.

Pour combattre sa suspension, Browner argue qu’il a été placé de manière abusive dans la phase 3 du programme anti-drogue de la ligue, mais aussi que son test positif serait irrégulier. Selon lui, le pot qui a servi au prélèvement était cassé et l’officiel en charge du test aurait alors versé l’urine dans un autre pot. Hasard ou pas, c’est avec exactement le même argument que Richard Sherman a évité une suspension l’an dernier

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu