Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Ron Rivera va utiliser son nouveau surnom pour la bonne cause

panthers_logo13Lorsque Ron Rivera a commencé à tenter des quatrièmes tentatives et à se montrer moins conservateurs, les Panthers ont commencé à gagner. Et le coach a alors hérité d’un nouveau surnom : « Riverboat Ron », un clin d’œil aux joueurs de casino sur les bateaux.

Rivera n’aime pas vraiment ce surnom. Pourtant, il vient de le déposer comme une marque. Il ne s’agit pas d’en tirer de l’argent, mais bien d’aider des associations.

« On essaye de trouver quoi en faire. C’est lancé, les gens l’ont adopté donc je me suis dit, pourquoi pas ? », explique le coach au Charlotte Observer. « Si c’est là, voyons si on peut en faire quelque chose pour la communauté. On va trouver. »

Les revenus des t-shirts et autres produits dérivés marqués du « Riverboat Ron » devraient donc maintenant aller dans les caisses d’œuvres de charité. Une belle idée qui méritait d’être saluée.

Riverboat_Ron

Visuel par wsoctv.com

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu