Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

Fantasy : les choix à faire pour les matches de la semaine 14

Tous les dimanche, pour vous aidez à être plus serein à l’approche des matches de Fantasy Football, Touchdown Actu vous donne pour chaque rencontre les joueurs à aligner ou pas.

Quarterbacks :
A aligner :
– Nick Foles – Philadelphia Eagles : Toujours aucune interception à ce jour pour le meneur de jeu des Eagles. On note également une moyenne de 28.71 points fantasy sur ses 4 derniers matchs. Contre une très faible défense aérienne des Lions, Foles pourrait continuer son bon travail.
– Matthew Stafford – Detroit Lions : Philadelphie a la défense dans les airs la plus faible de la ligue. 1ère donnée intéressante. La 2ème est que Stafford est plutôt à l’aise lorsque les Lions se déplacent, et même quand son équipe perd.
– Robert Griffin III – Washington Redskins : Depuis 3 matchs, les Chiefs ont encaissé 103 points. RGIII va donc se retrouver face à une défense des Chiefs un peu perdue et toujours orpheline de leur super pass rusher en la personne de Justin Houston.

A laisser sur le banc :
– Colin Kaepernick – San Francisco 49ers : Si on tient compte du match aller, Seattle avait complètement muselé le jeune quarterback. Seulement 5.78 points marqué. Une autre stat qui ne l’aide pas: il n’a rapporté à ses propriétaires fantasy que 20.34 points sur ses 2 derniers matchs à la maison.
– Andrew Luck – Indianapolis Colts : Quand on voit comment les Bengals ont réussi à contenir Philip Rivers le week end dernier, on ne donne pas chère de la peau de Luck pour ce dimanche. le quarterback d’Indianapolis n’a d’ailleurs marqué que 2 touchdowns sur ses 4 derniers matchs.

Sleeper de la semaine :
– Josh McCown – Chicago Bears : Les Cowboys encaissent énormément de yards dans les airs. McCown devrait donc avoir tout le loisir de varier ses lancés vers Marshall, Jeffery ou encore Bennett.

Running Backs :
A aligner :
– DeMarco Murray – Dallas Cowboys : Chicago possède la 32ème défense au sol de la ligue. Ils ont laissé Adrian Peterson courir 211 yards. Certes, Murray n’est pas Peterson mais on commence à avoir l’habitude de voir les coureurs jouant contre les Bears cumulés les yards au sol.
– Eddie Lacy : Depuis la semaine 7, Lacy n’a jamais passé 2 matchs de suite sans marquer. Une statistique qui devrait se confirmer quand on regarde la défense au sol plutôt moyenne des Falcons.
– Le’Von Bell – Pittsburgh Steelers : Miami laisse beaucoup de champ aux coureurs adverses pour qu’ils puissent exprimer leur talent. Du coup, il est de bon ton d’aligner le coureur n°1 qui fait face aux Dolphins.

A laisser sur le banc :
– Zach Stacy – Saint Louis Rams : Les Cardinals sont terriblement efficaces au sol. Ils n’ont encaissés que 4 touchdowns au sol cette saison. Stacy risque donc d’être en difficulté.
– Frank Gore – San Francisco 49ers : Gore sort de 3 « petits » matchs en terme de points fantasy. Une baisse de régime qui devrait se confirmer une nouvelle fois dans ce match de division.

Sleeper de la semaine :
– Giovani Bernard – Cincinnati Bengals : Ce jeune coureur est multi usage. Il est une arme au sol mais également dans les airs. Depuis le début de la saison, il alterne 2 bonnes prestations avec 2 moyennes. Les 2 moyennes étant passées, on peut s’attendre à une bonne prestation ce week end.

Receveurs :
A aligner :
– Torrey Smith – Baltimore Ravens : Mise à part contre les Jets, Smith a marqué un touchdown sur tous les autres matchs depuis la semaine 10. Face à des Vikings pas très efficace en défense, on peut penser que Smith aidera son équipe à gagner dans ce match important pour la course aux playoffs.
– Riley Cooper – Philadelphia Eagles : Cooper est la bonne surprise de cette saison côté Eagles. 640 yards et 7 touchdowns cette saison. Foles le cherche très souvent et c’est assez bon signe pour ses propriétaires. Surtout contre Detroit.
– Pierre Garçon – Washington Redskins : Si les Chiefs n’arrivent pas à mettre plus de pression sur les quarterback adverses, on peut s’attendre à voir RGIII lancer quelques passes. Cible de choix, Garçon, sera l’arme n°1.

A laisser sur le banc :
– Anquan Boldin – San Francisco 49ers : Lors du match aller, Boldin n’a réceptionné qu’une seule petite passe de 7 yards. Il est certain de le voir encore sevré de ballon ce soir face à cette grosse défense des Seahawks. Seattle qui prend d’ailleurs très peu de points lors des matchs à l’extérieur.
– Steve Smith – Carolina Panthers : Smith n’a pas marqué depuis la semaine 7 et son plus gros match de la saison est à 69 yards. Suffisant pour le laisser sur le banc, surtout sur un match de très grande importance. Il n’y a pas de place pour l’hésitation.

Sleeper de la semaine :
– Keenan Allen – San Diego Chargers : Les Giants voyagent mal. Ils prennent en moyenne 26 points en déplacement. De l’autre côté, Allen doit se faire pardonner de son fumble du week end dernier. Il est la cible préférée de Rivers. Attendez vous à un gros match de sa part.

Tight ends :
A aligner :
– Timothy Wright – Tampa Bay Buccaneers : Les Bills ne sont pas très efficace en défense aérienne lorsqu’ils se déplacent. Vincent Jackson est questionnable pour ce soir. S’il ne joue pas, tout laisse à croire que Wright touchera des ballons. De bonne augure pour vous…
– Delanie Walker – Tennessee Titans : Denver encaisse les yards à la réception. Ils sont d’ailleurs 30ème défense aérienne. Du champ libre pour Walker qui est souvent visé par son quarterback.
– Martellus Bennett – Chicago Bears : Les tight ends jouant contre les Cowboys marquent en moyenne 9.6 points fantasy.

A laisser sur le banc :
– Coby Fleener – Indianapolis Colts : Très difficile de prendre à revers la défense des Bengals à domicile lorsque l’on est un tight end. Pour preuve, les tight ends visiteurs prennent en moyenne 2.5 points au Paul Brown Stadium.
– Charles Clay – Miami Dolphins : Le joueur de Miami est originaire de l’Arkansas. 2 lieux où le soleil fait bon vivre. Seulement là, c’est la neige et l’enfer du Heinz Field qui attend le joueur des Dolphins. Une défense des Steelers qui contiennent très bien les tight end adverses depuis quelques temps.

Sleeper de la semaine :
– Brandon Pettigrew – Detroit Lions : Certes Pettigrew n’a scoré que 2 touchdowns cette saison mais il n’en reste pas moins ciblé par son quarterback Stafford. De ce fait, face à la petite couverture aérienne des Eagles, attendons nous à quelques réceptions de sa part.

Kickers :
A aligner :
– Justin Tucker – Baltimore Ravens : Sur les 4 dernières semaines, Tucker a marqué 49 points fantasy. Il est d’ailleurs le meilleur kicker de la ligue pour le moment et face aux Vikings, cela ne risque pas de changer.

A laisser sur le banc :
– Phil Dawson – San Francisco 49ers : Au regard des matchs de Seattle cette saison, on note que les kickers adverses n’ont pas beaucoup de possibilités pour tirer entre les poteaux.

Défenses :
A aligner :
– Arizona Cardinals : Cette saison, au University of Phoenix Stadium, la défense des Cards rapporte 12 points de moyenne. Au match aller, Arizona a intercepté une fois, a recouvert un fumble et a marqué 1 touchdown.
– Cincinnati Bengals : Les Bengals ont intercepté 8 fois sur leurs 5 derniers matchs. Les Colts n’étant plus très efficace offensivement ne rassure pas non plus.

A laisser sur le banc :
– Detroit Lions : Les Lions ont une très bonne défense au sol mais une très mauvaise dans les airs. Le problème est que Nick Foles prend un malin plaisir a enchainer les touchdowns à la passe…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu