Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Green Bay Packers

Packers : Randall Cobb toujours blessé et frustré

greenbay_packers_logoL’impatience gagne Randall Cobb. Victime d’une fracture de la jambe face aux Ravens mi-octobre, l’explosif receveur des Packers récupère lentement. Trop lentement à en croire le joueur.

« Je pensais que je pourrai me remettre à courir il y a deux semaines et c’est toujours pas le cas » a déclaré Cobb sur ESPNWisconsin.com.

Placé sur la liste des blessés avec une date de retour, Randall Cobb pourrait théoriquement retrouver les terrains dès la semaine prochaine à Dallas. Seulement, son rétablissement prend plus de temps que prévu et le receveur des Packers pourrait encore devoir patienter. Mike McCarthy se veut extrêmement prudent à ce sujet :

« Il faut que j’observe un peu Randall à l’entraînement aujourd’hui, certains de ses exercices » a commenté le head coach vendredi. « Evidemment il n’est pas prêt pour cette semaine et jeudi prochain sera une journée importante parce que depuis le début c’est en quelque sorte la date prévue pour son retour. Donc on va voir comment ça se présente jeudi. »

Randall Cobb reste donc dans l’expectative et devra attendre encore au moins une semaine pour faire parler sa vitesse et son explosivité. De quoi légitimement alimenter sa frustration.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu