49ers : Marcus Lattimore se sent enfin prêt mais devra encore attendre

Marcus Lattimore entraperçoit enfin le bout du tunnel. Pus d’un an après la grave blessure qui avait précipité la fin de sa carrière universitaire, l’ancien coureur des South Carolina Gamecocks...

san_francisco_49ers_logoMarcus Lattimore entraperçoit enfin le bout du tunnel. Pus d’un an après la grave blessure qui avait précipité la fin de sa carrière universitaire, l’ancien coureur des South Carolina Gamecocks vient de conclure trois semaines d’entraînement extrêmement encourageantes. De quoi regonfler la confiance du joueur :

« Si je devais jouer, je le ferais » a affirmé Lattimore sur CSNBayArea.com. « Pas de doute la dessus, s’ils avaient besoin de moi,  je pourrais jouer. Mais ce n’est pas le cas pour le moment. […] Ma confiance est bonne. Je sais ce qu’il me reste à faire. J’ai hâte d’être à l’année prochaine. »

Si les grands débuts de Marcus Lattimore dans la NFL ne sont pas pour maintenant, son avenir semble tout de même s’éclaircir. Le joueur voit même dans cette attente l’opportunité de laisser définitivement cette blessure derrière lui :

« Ce temps supplémentaire va me permettre de m’habituer à ne plus avoir d’orthèse que je portais, d’aller de l’avant et de jouer comme si rien ne s’était passé » raconte Lattimore. « En trois semaines, je me suis senti un peu mieux chaque semaine. Et c’était mon principal objectif, de me sentir mieux chaque semaine. La douleur a diminué semaine après semaine. »

Drafté au 4è tour en avril dernier, Lattimore pourrait enrichir un groupe de coureur qui ne manque pas de talent. Au vu de son investissement, les 49ers pourraient rapidement se frotter les mains d’avoir pris le risque de le sélectionner malgré son passé riche en blessures.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires