Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Michael Crabtree va obliger les Seahawks à s’adapter en défense selon Vernon Davis

san_francisco_49ers_logoLe retour de Michael Crabtree a changé la donne. C’est du moins la conviction de Vernon Davis. Revenu d’une longue convalescence la semaine dernière, le receveur des 49ers est venu renforcer une attaque californienne à la peine et soulager le tight end et Anquan Boldin, cibles de toute l’attention des défenses adverses.

« Ils vont clairement devoir s’ajuster » d’après Vernon Davis, rapporte le San Jose Mercury News. « Crabtree est de retour et presque toutes nos armes offensives sont en forme. Ça va être excitant et intéressant de voir les changements qu’ils vont faire pour nous arrêter. Ils vont pas pouvoir nous laisser en un-contre-un en permanence. »

Avec une attaque à nouveau au complet, les 49ers auront à cœur de laver l’affront de l’humiliation subie en semaine 2, lorsque les Seahawks avaient étouffé Kaepernick et compagnie.

Nul doute que le retour de Crabtree va contraindre la défense de Seattle à s’adapter, mais rien ne semble en mesure d’effrayer une Legion of Boom au sommet de son art. Drew Brees en a fait les frais lundi dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu