Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Chargers : Ken Whisenhunt pourrait attirer la convoitise de certaines franchises

san_diego_chargers_logoTout juste débarqué dans le sud de la Californie, Ken Whisenhunt pourrait bien plier bagages et s’envoler pour une autre destination très rapidement. Une éventualité que le head coach des Chargers Mike McCoy semble avoir acceptée.

« Ça montre quel genre de coach il est » a déclaré McCoy au U-T San Diego. « Quand vous avez des bon coachs dans votre staff, que vous réalisez de bonne choses, vous savez qu’ils vont être sollicités. C’est quelque chose que vous prenez en compte quand vous être dans le milieu. Ça fait partie du métier. Mais c’est un coach remarquable. On a de la chance de l’avoir. Je ne serais pas surpris. »

Actuel coordinateur offensif des Chargers, l’ancien head coach des Cardinals serait sur les tablettes des Texans qui viennent tout juste de se séparer de Gary Kubiak.

Avant de reprendre en main avec brio l’attaque de San Diego cette saison, Whisenhunt a passé cinq années à la tête des Cardinals avec en point d’orgue un Super Bowl en 2008. La fin de son expérience dans le désert de l’Arizona fut moins glorieuse et marquée par son impossibilité de trouver un digne successeur à Kurt Warner.

Ken Whisenhunt demeure l’un des tous meilleurs coordinateurs offensifs de la ligue, une étiquette qui pourrait lui permettre de retrouver une casquette de head coach dans un futur proche. Peut-être même très proche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu