Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le mystère plane toujours autour de la mort d’un fan des Chiefs à Arrowhead

kansascity_chiefs_logoKyle Van Winkle, 30 ans, est décédé dimanche dernier à la suite d’une bagarre sur le parking de l’Arrowhead Stadium. Si la thèse de l’homicide ne fait aucun doute pour la police, les circonstances et la cause précise du décès demeurent floues.

Associated Press rapporte que l’homme aurait quitté la rencontre entre les Chiefs et les Broncos avant la fin. Il serait monté dans une Jeep qu’il pensait être celle dans laquelle il était venu au stade. Mais ça n’était visiblement pas le cas. Lorsque le propriétaire de la voiture est arrivé, le ton est monté. Des fans, qui participaient au tailgate non loin, ont accouru et une bagarre a éclaté. Kyle Van Winkle s’est écroulé au cours de l’échauffourée avant de succomber à l’hôpital peu de temps après.

Les autorités espèrent lever toutes les interrogations autour de ce triste fait divers dans un délai maximum de six semaines.

La mort de se supporter, père d’un fils de sept semaines, est survenue un an jour pour jour après le suicide du linebacker Jovan Belcher.. Là aussi sur un parking du Arrowhead Stadium. Triste coïncidence.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu