Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Bears : Jay Cutler repose toujours sa cheville

chicago_bears_logoLe choc de lundi soir entre les Bears et Cowboys se fera sans Jay Cutler. Ça on le savait déjà. Seulement, son retour pourrait encore être repoussé. Mark Trestman a annoncé samedi que le quarterback n’avait pas pris part à l’entraînement afin de reposer sa cheville. Pas de rechute pour Cutler, mais un mesure de précaution.

« Je peux vous assurer que tout a été parfaitement fait cette semaine pour la première phase de sa reprise » a déclaré Trestman au Chicago Tribune. « Il n’avait aucun effet résiduel ce matin. Aucune douleur ou quoi que ce soit, ce qui est bon signe. »

Le head coach des Bears a indiqué que Jay Cutler serait examiné lundi afin de déterminer son statut pour la semaine prochaine.

« Nous pouvons être optimiste mais pas catégorique pour le moment » a précisé le coach quant au retour de Cutler la semaine prochaine.

En attendant, Josh McCown assurera l’intérim pour la quatrième semaine consécutive. Un rôle qu’il a parfaitement assumé jusque là.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu