Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : déchirure du ligament croisé antérieur pour Rob Gronkowski !

patriots_logo13Le National Football Post et plusieurs médias US le confirment, Rob Gronkowski souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur. L’IRM prévue pour lundi ne serait même considérée que comme une formalité pour confirmer le diagnostic.

Les Patriots vont donc devoir terminer la saison sans Rob Gronkowski, qui n’aura joué que 6 matches pour 37 réceptions, 560 yards et 4 touchdowns.

Ce dimanche contre Cleveland, juste après une réception, le tight end a été stoppé directement dans les jambes par T.J. Ward. Le Gronk est immédiatement tombé au sol. Une fois ramené sur la touche, il ne pouvait pas exercer la moindre pression sur sa jambe droite. Il a ensuite été placé sur une voiturette pour le retour aux vestiaires.

Si le coup de Ward est violent, il est légal. Mais cela risque aussi de relancer la polémique sur les coups dans les jambes que les défenseurs ont été obligés de multiplier cette saison pour éviter les pénalités et les amendes qui sont distribuées quand ils frappent à la tête.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu