Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Minnesota Vikings

Vikings : rien de grave pour Adrian Peterson, qui se plaint de l’arbitrage et des supporter des Ravens

vikings_logo13Adrian Peterson s’est peut-être fait mal à la cheville dimanche, mais il a n’a pas de problème avec sa langue et ses doigts.

Après la rencontre, Leslie Frazier a expliqué que son coureur souffre d’une entorse du pied et qu’une IRM va être nécessaire pour connaître la gravité de la blessure.

Mais Peterson, lui, n’avait pas envie de parler de son pied après le match. Il s’en est notamment pris aux supporters des Ravens.

« Ils ont les pires supporters de la NFL. Ils lançaient des boules de neige pendant tout le quatrième quart-temps, comme des enfants. C’était un sentiment très désagréable », a expliqué le MVP après le match.

Cible suivante, les arbitres.

« Sur certains des coups de sifflets, je me disais, « Wow. Je n’arrive pas à croire qu’ils sifflent ça. »

Et pour ceux qui n’étaient pas en conférence de presse, Peterson a résumé tout ça sur Twitter.

« Wow. Vous parlez d’un mauvais arbitrage et des pires supporters que j’ai jamais vu ! Ils ont lancé des boules de neige pendant tout le 4e quart-temps comme des enfants. Smh. »

Peterson n’aime donc pas les boules de neige. Mais vu la façon dont il s’est tordu de douleur au moment de sa blessure, il devrait surtout s’estimer heureux de ne pas être sévèrement touché.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu