Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

T.J. Ward : « Si j’avais plaqué Rob Gronkowski plus haut, j’aurais pu prendre une amende »

browns_logo13Quand T.J. Ward s’est jeté dans les genoux de Rob Gronkowski, à peu près tout le monde en a déduit que son geste était le résultat des règles qui pénalisent les plaquages au niveau de la tête d’un joueur dans l’incapacité de se défendre. Et tout le monde avait bien déduit.

« Si je l’avais plaqué haut, il y avait une chance que je prenne une amende », a expliqué Ward au Boston Globe après la rencontre.

Le safety a donc choisi la sécurité financière.

« C’est comme être coincé entre le marteau et l’enclume. Il faut choisir et respecter les règles en même temps. Quand ils ont fixé la règle, tout le monde savait ce qui allait se passer. Ça peut arriver si vous avez ce genre de situations. C’est assez inévitable, et ils nous ont forcé la main. »

Ironie du sort, Ward a donc aussi provoqué une commotion sur la même action

Pas de remords donc, même si Ward avoue qu’il a prié pour Rob Gronkowski.

« Mais je dois jouer au football », assure-t-il.

À noter que Ward n’en est pas à son coup d’essai pour ce qui est de blesser un adversaire. En 2010, il avait violemment envoyé son épaule dans la tête de Jordan Shipley. À l’époque, son coach avait dû prendre sa défense et assurer qu’il n’était pas un joueur « dirty. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu