Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

[MAJ] Panthers : saison terminée pour Jonathan Stewart

panthers_logo13Update : NFL Network annonce que Jonathan Stewart a passé une IRM ce lundi. Résultat : rupture du ligament croisé antérieur. La saison du coureur est donc terminée.

Il faut espérer que les Panthers ne se sont pas trop habitués à Jonathan Stewart pendant les six matches qu’il vient de jouer, car le coureur risque de ne pas revoir le terrain cette saison.

Selon le Charlotte Observer, le coureur s’est gravement blessé au genou dimanche soir lors du match contre les Panthers. La blessure a eu lieu lorsque Stewart a pris le cornerback Keenan Lewis dans les jambes sur une réception.

Une IRM est prévue ce lundi pour avoir un diagnostic plus précis.

Déjà absent pendant les sept premiers matches de la saison, Stewart a porté 48 ballons pour 180 yards cette saison. Sans lui, les Panthers devraient quand même réussir à s’en sortir puisqu’ils ont toujours DeAngelo Williams et Mike Tolbert.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu