Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Redskins : Mike Shanahan ne veut pas assurer que Robert Griffin III sera titulaire en semaine 15 !

redskins_logo13C’est officiel, Mike Shanahan a décidé d’énerver son patron ! Alors que l’ambiance à Washington pourrit au fil des heures, le coach vient de donner sa conférence de presse du lundi. Et il a jeté quelques litres d’huile sur le feu !

Shanahan n’a pas voulu confirmer que Robert Griffin III sera le titulaire des Redskins en semaine 15 contre les Falcons.

« Je veux m’assurer qu’il soit en bonne santé pour l’intersaison. Je vais y penser et me décider mercredi », a expliqué Shanahan.

Griffin a encaissé 24 sacks au cours des cinq derniers matches. Et Shanahan dit donc être inquiet pour la santé à long terme de la star. Mais si Griffin est en bonne santé à l’heure actuelle, lui et Dan Snyder doivent être furieux d’entendre Shanahan ne pas l’assurer du poste de titulaire !

Tout cela ressemble fort à une énorme provocation envers Snyder, dont la rumeur dit qu’il chouchouterait bien trop Griffin au goût de Shanahan.

Quand un journaliste lui a demandé s’il aimerait coacher les Redskins la saison prochaine, Shanahan n’a pas voulu répondre. En même temps, il vaudrait mieux qu’il ne compte pas trop sur cette perspective…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu