Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Raiders : Matt McGloin titulaire jusqu’à la fin de la saison

oakland_raiders_logoLa valse des quarterbacks est à la mode cette saison, mais visiblement les Raiders ne semblent plus enclins à suivre la tendance. La défaite de dimanche à New York et une performance mitigée n’y changeront rien, Matt McGloin restera aux commandes de l’attaque des Raiders pour les trois derniers matchs de la saison.

« A moins d’un imprévu » a précisé Dennis Allen à CSN Bay Area lundi.

Si McGloin demeure le titulaire, Terrelle Pryor devrait à nouveau prendre quelques snaps comme cela a été le cas lors du revers à New York dimanche. Le head coach des Raiders a beau répéter qu’il espère l’impliquer davantage dans le jeu offensif à l’avenir, l’ancien quarterback d’Ohio State semble condamné à se contenter d’un temps de jeu limité.

Un temps pressenti comme l’avenir de la franchise, le futur de Pryor s’est largement assombri depuis deux mois. Au point d’être supplanté par un rookie non drafté. On pourrait bien entendre parler d’un nouveau quarterback fraîchement sorti de la fac du côté de Bay Area en avril prochain.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu