Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : Adrian Peterson incertain pour le reste de la saison

vikings_logo13Finalement, les nouvelles concernant le pied d’Adrian Peterson ne sont pas si positives que ça. Alors que le coureur des Vikings pensait dans un premier temps rejouer dès ce dimanche, il pourrait finalement avoir à se reposer.

Selon ESPN, Peterson a risque très fortement de ne pas jouer en semaine 15 car les Vikings ont reçu des résultats de tests qui recommandent que le joueur passe du temps dans une attèle pour protéger son pied.

Après un peu de temps dans la botte de protection, Peterson devra ensuite montrer qu’il peut courir sans gêne. Il est donc difficile de savoir quand il va pouvoir revenir et s’il pourra rejouer cette saison.

Vu que les Vikings n’ont plus aucune chance d’accrocher les playoffs, il serait complètement fou de précipiter un retour de leur meilleur joueur cette année.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu