Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : toujours pas de feu vert pour Aaron Rodgers

packers_logo13Les Packers sont toujours dans la course aux playoffs, mais l’important est toujours de récupérer Aaron Rodgers. Sauf que la situation reste floue.

Lundi, Mike McCarthy a annoncé que son quarterback star va s’entrainer ce mardi et qu’il sera ensuite examiné par un médecin le lendemain. Green Bay devrait alors en savoir un peu plus sur la disponibilité de Rodgers. Mais pour le moment, le coach ne s’avance pas.

« Dans notre préparation ce lundi et mardi, nous prévoyons de jouer avec Matt Flynn. C’est comme ça qu’on doit l’aborder. C’est comme ça qu’on a fait la semaine dernière. J’ai vu Aaron hier et il a encore des obstacles à passer, et il n’a pas le feu vert médical. Donc on se prépare avec Matt Flynn. »

Bien-sûr, les Packers assurent qu’il ne sera pas difficile de s’ajuster si Rodgers reçoit le feu vert au dernier moment. Mais pour le moment, sa clavicule semble toujours récalcitrante.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu