La défense des Cowboys reconnaît s’être fait « botter les fesses »

La défense des Cowboys a été complètement annihilée hier soir lors de la défaite face aux Bears. Après le match, les joueurs n’ont pas fui leurs responsabilités et ont reconnu...

cowboys_logo13La défense des Cowboys a été complètement annihilée hier soir lors de la défaite face aux Bears. Après le match, les joueurs n’ont pas fui leurs responsabilités et ont reconnu qu’ils n’avait pas été à la hauteur.

« C’était un match honteux; on s’est fait botter les fesses, » a déclaré le tackle défensif Jason Hatcher. « On a été dépassé dans le jeu. »

Avec 497 yards concédés dont 348 dans les airs, la défense face à la passe de Dallas a n’a rien pu opposer à Josh McCown et à ses receveurs.

« On n’a jamais réussi à leur répondre, » a concédé Brandon Carr, le cornerback de Dallas. « Ils ont fait tout ce qu’ils voulaient dans les trois phases du jeu. »

Le defensive end DeMarcus Ware ne se fait pas non plus d’illusion. Si McCown a pu marquer autant de touchdowns (4 à la passe, un à la course), c’est qu’ils n’ont pas mis suffisamment la pression sur le quarterback au cours du match (un sack pour une perte de 7 yards).

« Si vous aviez été quarterback ce soir et qu’on avait joué comme on l’a fait, vous auriez probablement mis 5 touchdowns aussi, » a répond Ware aux journalistes.

L’équation est simple pour les Cowboys : ils sont maintenant condamnés à remporter les trois derniers matches sous peine de se voir éliminés de la course aux playoffs pour de bon.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires