Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Jim Harbaugh devient superstitieux

49ers_logo13Au mois d’octobre, lors d’un match entre les 49ers et les Titans, Jim Harbaugh est entré sur le terrain pour séparer un début de bagarre. Équipé de baskets classiques, il a ensuite expliqué en rigolant qu’il a manqué d’adhérence.

Que ce soit une conséquence de cet épisode ou à cause de la pelouse de Wembley, Harbaugh a coaché avec une paire de chaussures à crampons la semaine suivante à Londres. Et les Niners ont gagné. De retour aux Etats-Unis, il a remis ses baskets… et son équipe a perdu deux fois. Harbaugh a donc remis les crampons… et San Francisco a gagné trois matches de suite. Une superstition est née.

« On a gagné à chaque fois que j’ai mis les crampons », explique le coach à ESPN. « À une époque j’étais superstitieux au sujet de ne pas être superstitieux. Maintenant, je suis soudainement un peu superstitieux. »

Les prochains adversaires des Niners sont les Buccaneers, Falcons et Cardinals. Même sans crampons, les 49ers ont largement les moyens de gagner ces matches. Mais Harbaugh mettra donc tout de même ses chaussures porte-bonheur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu