Redskins : Dan Snyder ne s’opposera pas à une titularisation de Kirk Cousins

La guerre fait rage à Washington. Alors que la rumeur dit que le propriétaire Dan Snyder chouchoute trop Robert Griffin III, Mike Shanahan a surpris tout le monde lundi en...

redskins_logo13La guerre fait rage à Washington. Alors que la rumeur dit que le propriétaire Dan Snyder chouchoute trop Robert Griffin III, Mike Shanahan a surpris tout le monde lundi en annonçant qu’il réfléchit à ne pas faire jouer RGIII lors des prochains matches.

Les Redskins sont hors course pour les playoffs et Griffin a une santé fragile. Sur le papier, le coach a des arguments. Sauf que par les temps qui courent, sa déclaration peut être interprétée comme une provocation envers son patron.

Selon le Washington Post, il n’y aura en tout cas pas de clash direct si Shanahan décide de mettre Griffin sur le banc.

« Il ne va pas interférer là-dedans », assure une source proche du dossier à nos confrères. « Il ne va pas s’immiscer dans une décision sur l’effectif de cette manière. »

Peut-être que Snyder est d’accord avec l’idée de préserver la santé de son quarterback du futur. Ou peut-être qu’il va virer Shanahan rapidement… Dur de le savoir, mais les rebondissements de cette histoire ne sont sûrement pas terminés.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires