Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La NFL avoue une erreur d’arbitrage dans le match Bengals-Colts

nfl_logo13Une nouvelle semaine, et une nouvelle erreur d’arbitrage avouée par la ligue. Mardi, la NFL a confirmé qu’une erreur a été commise sur le touchdown accordé à BenJarvus Green-Ellis lors du match de la semaine 14 entre les Bengals et les Colts.

Sur une course à un yard de la end zone, Green-Ellis a été déséquilibré par un joueur des Colts avant de tomber juste devant la ligne puis de glisser dans la end zone. Les arbitres sifflent alors que le coureur a été arrêté, mais après visionnage de la vidéo, ils reviennent sur leur décision et accordent le touchdown !

Finalement, les arbitres auraient mieux fait de s’en tenir à leur première impression.

« Non, ce n’était pas la bonne décision », a avoué Dean Blandino le vice président de l’arbitrage sur NFL Network mardi. « Il n’y avait pas assez de preuves pour changer la décision. »

Pour Blandino, c’est donc surtout parce que les images ne montrent rien d’évident que les arbitres auraient dû s’en tenir à leur première décision.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu