La NFL avoue une erreur d’arbitrage dans le match Bengals-Colts

Une nouvelle semaine, et une nouvelle erreur d’arbitrage avouée par la ligue. Mardi, la NFL a confirmé qu’une erreur a été commise sur le touchdown accordé à BenJarvus Green-Ellis lors...

nfl_logo13Une nouvelle semaine, et une nouvelle erreur d’arbitrage avouée par la ligue. Mardi, la NFL a confirmé qu’une erreur a été commise sur le touchdown accordé à BenJarvus Green-Ellis lors du match de la semaine 14 entre les Bengals et les Colts.

Sur une course à un yard de la end zone, Green-Ellis a été déséquilibré par un joueur des Colts avant de tomber juste devant la ligne puis de glisser dans la end zone. Les arbitres sifflent alors que le coureur a été arrêté, mais après visionnage de la vidéo, ils reviennent sur leur décision et accordent le touchdown !

Finalement, les arbitres auraient mieux fait de s’en tenir à leur première impression.

« Non, ce n’était pas la bonne décision », a avoué Dean Blandino le vice président de l’arbitrage sur NFL Network mardi. « Il n’y avait pas assez de preuves pour changer la décision. »

Pour Blandino, c’est donc surtout parce que les images ne montrent rien d’évident que les arbitres auraient dû s’en tenir à leur première décision.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires