Brandon Marshall pense que les Cowboys ont été perturbés par le froid

Il fait très rarement moins de zéro degrés au Texas. Et dans le pire des cas, quand ils ont froid, les Cowboys ferment le toit de leur stade à un...

bears_logo13Il fait très rarement moins de zéro degrés au Texas. Et dans le pire des cas, quand ils ont froid, les Cowboys ferment le toit de leur stade à un milliard de dollars. Alors forcément, ils ont dû avoir un peu froid lundi soir à Chicago. Et selon Brandon Marshall, cela a joué un rôle dans le déroulé du match.

« On a battu Dallas avant que le match ne commence », assure le receveur à ESPN 1000. « Quand Alshon Jeffery, Earl Bennett et moi nous échauffions dehors avant le match, il n’y avait que quelques joueurs de Dallas. J’ai regardé et je me suis dit, « Mince, ils sont pour nous. »

Même si les Cowboys ont l’habitude de jouer à New York, Washington et Philadelphie tous les ans, Marshall est persuadé que le froid a joué un rôle.

« Les conditions météo leur trottaient dans la tête. Donc avant le match, je pense qu’on a gagné. Je suis assez sûr que plus de gars auraient été dehors s’il n’avait pas fait si froid, mais ils n’étaient pas sur le terrain. Quand vous commencez à mettre des manches et à faire les choses différemment, vous vous laissez déconcentrer par le temps et le match est terminé. »

Il est vrai que vu leur rendement, les défenseurs des Cowboys étaient peut-être vraiment congelés.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires