Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Vidéo

[buzz] Les supporters des Seahawks mécontents de la nouvelle pub Beats by Dre

Depuis quelques semaines, Beats by Dre a lancé une campagne pour ses casques qui isolent du bruit ambiant en utilisant des sportifs confrontés à des supporters adverses plutôt hostiles.

Et dans le spot mettant en scène Colin Kaepernick, ils sont même plus qu’hostiles. Ils sont agressifs, violents et injurieux. Et si aucun logo des Seahawks n’est présent dans la pub, les couleurs qu’ils portent laissent largement deviner que Kaepernick est censé arriver à Seattle.

Selon le Herald of Everett, un journal de la région de Seattle, nombreux sont les supporters des Seahawks qui ont mal pris l’image que Beats by Dre a décidé de donné d’eux.

Mais comme le rappelle un des journalistes du Herald, la publicité se trompe de toute façon sur un point : la musique n’aide pas beaucoup Kaepernick quand il vient à Seattle. Le quarterback des 49ers a perdu les deux matches qu’il a joué là-bas avec 1 touchdown pour 4 interceptions au total… Une petite revanche pour les supporters vexés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu