Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Vidéo

[buzz] Shawne Merriman s’en va en plein milieu d’une interview

La scène est assez étonnante et les deux journalistes n’ont pas l’air d’y croire. Pourtant, Shawne Merriman est bien parti en plein milieu de leur interview.

En duplex sur ESPN avec Dan Le Batard et Bomani Jones, l’ancienne vedette des Chargers était interrogée sur son enfance difficile et les deux incendies domestiques qu’il a vécu car il était là pour faire la promotion de son association qui offre des vêtements chauds à des familles dans le besoin.

Le sujet est donc sensible mais il fait partie de l’histoire du joueur. Le site officiel de Merriman parle d’ailleurs de ces incendies. Mais au milieu de l’interview, Merriman se lève et quitte son siège sans la moindre explication.

Merriman n’a ensuite pas donné d’explication sur Twitter non plus. Les animateurs, eux, ont supposé un peu plus tard que « Lights out » n’a pas apprécié des questions posées plus tôt sur sa petite amie. Visiblement, il fallait le temps que ça monte au cerveau.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu