Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Robert Griffin III aurait aimé continuer à jouer

redskins_logo13Officiellement mis sur le banc au profit de Kirk Cousins, Robert Griffin III ne rejouera plus cette saison. Interrogé à ce sujet, le jeune quarterback a décidé de respecter la décision de son coach, Mike Shanahan :

« Je suis sur que tout le monde est au courant que je ne rejouerais plus cette saison. J’en ai parlé avec le coach. Je lui ai exprimé mon souhait de continuer à jouer. Mais en fin de compte, c’est lui qui décide et je respecte cette décision. » a t-il déclaré à travers le National Football Post.

C’est peut-être un mal pour un bien pour RG III, tant sa saison fut difficile. Sa blessure au genou l’a handicapée toute la saison, et il n’a jamais semblé capable de retrouver le niveau atteint lors de sa saison rookie. La saison de Washington étant de toute façon perdue, c’était surement la meilleure décision à prendre.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu