Les Bears prêts à laisser partir Jay Cutler en mars ?

Les bonnes performances récentes de Josh McCown ont fait beaucoup de mal aux perspectives d’avenir de Jay Cutler avec les Bears. Free agent en mars, Cutler semblait être en position...

bears_logo13Les bonnes performances récentes de Josh McCown ont fait beaucoup de mal aux perspectives d’avenir de Jay Cutler avec les Bears. Free agent en mars, Cutler semblait être en position de force pour négocier un nouveau contrat. Mais selon le National Football Post, les dernières semaines ont donné confiance aux dirigeants des Bears dans la capacité de Marc Tretsman a rendre les quarterbacks meilleurs.

« Entre son système et les deux grands receveurs, vous avez un système ou un quarterback peut s’épanouir », assure une source proche de l’équipe à nos confrères. « Je ne sais pas si McCown sera le titulaire l’an prochain, mais je pense que l’équipe n’aurait pas de soucis à laisser Cutler tester le marché et drafter quelqu’un s’il part. »

Les Bears ne veulent pas surpayer Cutler, et le GM Phil Emery serait réticent à l’idée de le retenir une saison grâce à un franchise tag qui coûterait cher. L’avenir du quarterback risque donc d’être un des feuilletons du printemps. Car si Chicago le laisse regarder ailleurs, de nombreuses équipes qui recherchent désespérément un quarterback devraient se presser pour lui faire un gros chèque.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires