Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Maurices Jones-Drew et les Jaguars veulent prolonger leur relation

jaguars_logo13Maurice Jones-Drew est désormais un vétéran et il n’a jamais remporté de titre. Pas de chance pour lui, il est coincé dans une équipe en pleine reconstruction. Pourtant, il n’a aucune envie de partir. Au contraire.

« Je veux être ici. C’est un environnement sympa. C’est différent de tout ce que j’ai connu », explique le coureur à l’Associated Press. « Ça marche. Il faut du temps pour construire. Ça commence à tourner pour nous et on commence à bien jouer. C’est excitant. »

MJD arrive à la fin de son contrat, et ses dirigeants aussi veulent le garder. Maintenant, il faut trouver un accord. Les premières rumeurs rapportent que les Jaguars pourraient proposer un contrat de 2 ans avec de nombreuses clauses de performances qui pourraient faire monter le total financier à 10 millions de dollars.

Impossible de savoir si cela conviendrait au coureur de 28 ans. Comme tous les joueurs NFL, il rappelle aussi que les négociations sont un business et qu’il faudra trouver un accord qui convienne à tout le monde. En tout cas, la volonté est là.

« Je veux être un leader », clame le coureur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu