Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL Semaine 15 : la preview du match de jeudi

Coup d’envoi à 2h25 dans la nuit de jeudi à vendredi:

Denver Broncos (11-2) – San Diego Chargers (6-7)
Peu d’enjeu ce soir, mais un match qui promet d’être un régal pour les yeux entre deux des quarterbacks les plus en forme de la saison. Il y a peu de choses à dire sur la saison de Peyton Manning qui, à 37 ans, marche sur tous ses adversaires. Il arrive même à gagner lorsque les températures sont peu clémentes, montrant qu’on peut s’améliorer à tout âge.

L'acrobate Keenan Allen réalise une belle saison aux cotés de Philip Rivers

L’acrobate Keenan Allen réalise une belle saison aux cotés de Philip Rivers

En face, Philip Rivers ne dispose pas de la même armada offensive et reste un petit peu irrégulier, mais il a montré cette année qu’il était définitivement de la classe des « élites »: 4e de la ligue en terme de yards lancés, 26 touchdowns, 9 interceptions (comme Peyton Manning, Tom Brady, seulement une de plus que Drew Brees) et un rating de 106 – au niveau d’Aaron Rodgers, Drew Brees et Russell Wilson. Le tout sans jeu de course et avec comme cible privilégiée Keenan Allen -certes excellent, mais rookie quand même…

Une couverture aérienne ?

Comment dire … Les deux défenses ont jusqu’ici autorisé plus de 260 yards par matchs aux quarterbacks qu’elles ont rencontré. Et ils n’étaient pas de la trempe de nos deux clients du soir. Il y a donc de fortes chances que Manning et Rivers s’éclatent et battent quelques records.

C’est un tout petit moins sur pour ce dernier cependant. Il y a un mois, lorsqu’ils avaient perdu à San Diego face à ces mêmes Broncos, le coordinateur offensif avait tenté de jouer contre-nature en ne donnant que 29 ballons à son quarterback. Mais le jeu de course s’était avéré insuffisant pour faire avancer l’équipe, et il faudra faire quelques ajustements de ce coté là. En espérant qu’il décide de gaver Rivers de ballon. Dans ce cas là, les passes millimétrées vont s’abattre sur Denver pour un sommet de football offensif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu