Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Rams : deuxième absence pour Tavon Austin

rams_logo13Le receveur rookie de St. Louis Tavon Austin a manqué son deuxième jour d’entraînement jeudi à cause de la blessure subie dimanche à la cheville gauche. Sa participation pour le match de dimanche prochain face aux Saints est incertaine.

Le coach de Rams Jeff Fisher a déclaré que son état n’avait pas évolué depuis dimanche et qu’il était suivi de près tous les jours. C’est la première fois de sa vie qu’Austin est écarté ainsi. A la fac il n’a jamais raté le moindre entraînement.

Tavon Austin a eu un début de saison difficile mais il joue maintenant à un excellent niveau. Il a reçu 40 passes cette saison pour 418 yards et 4 touchdowns. Il fait aussi des étincelles en retourneur : 18 coup d’envois retournés pour 398 yards et 33 retours de punt pour 280 yards. Un de ces retours de punt était d’aillleurs une course de 98 yards pour un touchdown face aux Colts le 10 novembre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu