Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Les Ravens reprochent à Matt Elam sa sortie sur Calvin Johnson

ravens_logo13On ne sait pas bien ce qui est passé par la tête du safety rookie des Ravens lorsque Matt Elam a allumé Calvin Johnson. En tous cas son équipe commence déjà à mettre le holà pour freiner les ardeurs du jeune joueur avant qu’il ne lance Megatron en mode massacre !

Le quarterback Joe Flacco résume assez bien la question que tout le monde du football a du se poser.

« Vous avez juste envie de lui dire : ‘Mec, tu fais quoi là ? C’est Calvin Johnson ! » a confié le MVP du dernier Super Bowl.

Même le coach des Ravens John Harbaugh y est allé de son petit commentaire négatif.

« Je n’aime pas ce genre d’état d’esprit, » a affirmé l’entraîneur au Baltimore Sun. « Ça ne nous aide pas. Vous déchaînez un mec comme Calvin Johnson juste avant un match, c’est vraiment pas une bonne idée. Espérons qu’il apprendra de ses erreurs. »

Pour préparer Elam avant ce qui risque d’être le match le plus difficile de sa vie, Flacco a lancé particulièrement dans sa direction à l’entraînement. Espérons pour lui que ela suffise pour contenir Mégatron lundi soir prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu