Les Ravens reprochent à Matt Elam sa sortie sur Calvin Johnson

On ne sait pas bien ce qui est passé par la tête du safety rookie des Ravens lorsque Matt Elam a allumé Calvin Johnson. En tous cas son équipe commence...

ravens_logo13On ne sait pas bien ce qui est passé par la tête du safety rookie des Ravens lorsque Matt Elam a allumé Calvin Johnson. En tous cas son équipe commence déjà à mettre le holà pour freiner les ardeurs du jeune joueur avant qu’il ne lance Megatron en mode massacre !

Le quarterback Joe Flacco résume assez bien la question que tout le monde du football a du se poser.

« Vous avez juste envie de lui dire : ‘Mec, tu fais quoi là ? C’est Calvin Johnson ! » a confié le MVP du dernier Super Bowl.

Même le coach des Ravens John Harbaugh y est allé de son petit commentaire négatif.

« Je n’aime pas ce genre d’état d’esprit, » a affirmé l’entraîneur au Baltimore Sun. « Ça ne nous aide pas. Vous déchaînez un mec comme Calvin Johnson juste avant un match, c’est vraiment pas une bonne idée. Espérons qu’il apprendra de ses erreurs. »

Pour préparer Elam avant ce qui risque d’être le match le plus difficile de sa vie, Flacco a lancé particulièrement dans sa direction à l’entraînement. Espérons pour lui que ela suffise pour contenir Mégatron lundi soir prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires